Fermer cette fenêtre banner

Les Extrêmes Entractes

Stands, bar, expo, élucubrations festives proposés par Luluberlu

Tout au long du festival, entre les deux dernières séances de la journée, des entractes étrangement extrêmes mais aussi bigarrées que cinoques. Des performeurs, des musiciens, des danseuses et même des conférenciers de l’extrême… Extrême body art, danses fusion, latex ou encore fluides corporels, de sacrées bonnes raisons d’arriver plus tôt et de partir plus tard.

Entrée libre

> Tous les soirs entre les deux dernières séances

The Contemporary Lady – Guest of the Bestiaire à Pampilles
Phénomène grandiloquent contemporain
Si elle vient ce sera avec elle, c’est la seule chose que nous ayons compris.
lebestiaire.org
> Samedi 18 février

Poulet Chikenjoe – Extrême Body Art
C.Joe est un performeur aux multiples facettes, unique en son genre et qui aime mélanger différents univers tels que le drag-queer, la danse et le théâtre à sa discipline. Il s’est donné pour objectif d’apporter l’extrême body art à un public large afin de faire découvrir cette pratique peu conventionnelle à la « ménagère ». Son univers sombre et poétique, aux références et aux messages souvent engagés, réussit à transporter le public dans un monde où sang et douleur riment avec émotion et douceur.
> Dimanche 19 février

Hilton John – Plays des histoires de la life
Des histoires de dingues qui te mettent les poils, te collent au plafond ou t’envoient six pieds sous terre ! Imaginé par Arnaud Luis, ce projet voyage depuis 2015 avec comme seuls bagages une guitare et une voix grave. Les textes en français puisent dans les aventures de vie d’un personnage tout droit sorti d’une série Z pas si imaginaire.
> Lundi 20 février

Nini Lapointure – C’est mon choix
Artiste pluridisciplinaire, prof de burlesque, chant et cheffe de chœur chez FAburlesque, Nini Lapointure fait vibrer la scène toulousaine par sa voix, ses effeuillages et ses performances imprévisibles depuis dix ans. Cette année, elle est invitée à l’émission « C’est mon choix » sur le thème « J’ai une poitrine hors norme et j’assume ».
> Mardi 21 février

Apsaranda – Fusion Bellydance
Les membres de la troupe de Fusion Bellydance Apsaranda ont commencé à travailler ensemble en 2017 et sont devenues championnes du monde de leur courant en 2019, catégorie groupe professionnel. Les chorégraphies et costumes sont de Sofia Tarquin. Duo associé pour ce set : les Sexy Moufettes (Adeline Guichard et Cécilia Colombo).
> Mercredi 22 février

Angèle – Date Night
Quand Angèle réussit à sortir de son lit et honorer le monde de sa présence, elle est tantôt performeuse, tantôt écrivaine, danseuse, poétesse ou encore pole danceuse. Ce soir, elle te partage sa joie de recevoir son amant ; ce soir, c’est « Date Night » ! En espérant qu’il n’y aura aucun imprévu ! De toute manière, elle ne laissera rien gâcher son rencard.
> Jeudi 23 février

Alexandre Bordier et Laurent Pierredon (Spoonie B et Jacky D)
La naissance du hip-hop racontée aux personnes du troisième âge
Une vraie conférence universitaire sur les origines du mouvement hip-hop à l’adresse de ceux qui auraient pu potentiellement passer à côté, par un duo de pitres professionnels, qui à l’instar de la verve des MC (maîtres de cérémonie), abuseront de l’art du boniment et de la digression, comme personne ne devrait s’autoriser à le faire. Et pourtant, sous le vernis de la blague, c’est un témoignage fidèle, fouillé et sincère sur les prémices et coups d’éclats des premiers héros d’une culture qui allait rebattre les cartes du show-business comme aucun autre mouvement musical.
> Vendredi 24 février

Cravache Couture – Défilé Latex Fetish Fashion
Cravache Couture est une créatrice toulousaine de Fetish Fashion, qui sévit dans le latex et autres curiosités, depuis bientôt dix ans. Vous avez pu voir ses créations lors de sulfureux défilés dans des lieux originaux tels que Le Bikini, La Clef des Charmes ou encore lors d’événements plus spécifiques comme la Nuit Démonia ou le HellFest. Elle vous propose un show inclusif, sans limite et plein de surprises (pour un public averti). Attention les yeux…
> Samedi 25 février