Fermer cette fenêtre banner

Suite à des contraintes techniques et administratives, le café de la Cinémathèque sera ouvert en service minimum pour le week-end de réouverture : boissons (café, thé, softs, vin, bière) et quelques accompagnements.
Horaires d’ouverture : samedi de 9h à minuit et dimanche de 8h30 à 21h. Paiement en CB uniquement !

Pour les spectateurs des séances de la nuit de samedi à dimanche, aucune restauration ne sera assurée. Nous vous conseillons vivement d’apporter de quoi vous restaurer. Attention, toute consommation alimentaire est interdite en salle.
Merci de votre compréhension.

Candy

Christian Marquand. 1968. Fr. / It. / USA. 124 min. Coul. 35 mm. VOSTF.


Pop !



Candy, délicieuse ingénue, décide de quitter son lycée et sa banlieue tranquille pour entreprendre un voyage initiatique, à la recherche d’elle-même. Mais son périple pop, pop, pop va prendre une tournure inattendue, complètement psychédélique. Ringo Starr, batteur des Beatles, dans le rôle d’un jardinier mexicain et Marlon Brando dans celui d’un gourou gaffeur. Dans le désordre d’apparition à l’écran : Charles Aznavour, James Coburn, John Huston, Elsa Martinelli, John Astin et Ewa Aulin, ex Miss Suède au centre de toutes les attentions. Le ton est donné et l’œuvre parfaitement inclassable.

Tous publics avec avertissement

vendredi 17 avril 2026, 19h00       Infos pratiques - Vente en ligne